samedi 2 juin 2012

Tag de Lux Oxa

Je découvre le concept!


1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées par mon tagueur et en  trouver 11 moi-même pour mes futures tagué(e)s 
4) Choisir 11 personnes à taguer et mettre leur lien
5) Les prévenir

Alors 11 choses sur moi...
- Je suis une fille de (presque) 15 ans, j'ai beaucoup d'imagination (trop parfois), suis volontaire, têtue, désordonnée (très), tête en l'air...  
- J'aime beaucoup les voyages, les langues (en particulier l'anglais), les nouvelles rencontres, les découvertes... (ah oui j'ai oublié pour au-dessus, je suis très curieuse)
- hmm... Je fais du catamaran tous les été et j'adore ça ! Sinon comme sport je fais du tennis.
-J'ai toujours aimé lire, je dévore, je suis incorrigible. (juste pour vous donner un exemple : peut après avoir apprit à lire et avoir fait mes débuts en tant que dévoreuse de bouquins professionnelle, j'ai fait de belles frayeurs à ma mère en traversant la route sans lever les yeux de mon bouquin (oui oui je lisais en marchant dans la rue). Bon maintenant c'est quelque chose que j'évite de faire mais voilà le genre de chose dont je suis capable quand je suis dans un livre.)
- Je parle en dormant, bon ça ne serait pas très problématique si je me contentais de raconter des banalités ! Mais lorsqu'on est chez des amis et que je réveille toute la maison en criant (putain de merde, fais chier) dans mon sommeil... Disons que c'est un peu gênant !
- J'aime bien faire des cadeaux et faire plaisir. Surtout à ma petite famille (on est 5,j'ai un petit frère et une petite soeur) , à mes amis, à mon petit groupe  (on est 5 meilleures amies, inséparables! ), et puis à mes grands parents! (Mam avec qui je joue au tennis et au ping pong, c'est elle qui m'a donnée envie d'en faire. Mamie à qui je raconte ma vie dans les moindres détails, qui a toujours des bons conseils. Papi qui partage ma passion pour la voile (il a un voilier) et mon pap qui a toujours affiché mes horribles peintures depuis mes 4 ans dans son bureau!)
-Je suis nulle en musique (surtout en chant), en danse et en gymnastique (avec ma souplesse légendaire...).
- Mes plus grandes peurs sont la mort d'une personne auquel je tiens, faire la roue (la dernière fois que j'ai essayé, j'ai finis à l'hôpital avec des poids qui tirer la tête par derrière!), et chanter seule devant d'autres gens (j'en suis incapable, si j'arrive à sortir un son, ça tient du miracle... Je vous laisse imaginer mes notes en chant!)
- Je suis assez sensible même si ça ne se voit pas au premier abord. 
-J'ai souvent des idées (elles peuvent être bonnes, voir très bonnes, complètement farfelues ou vraiment débiles)
-Une de mes meilleures amies a déménagé l'an dernier et me manque beaucoup ( la seule fois où je suis aller chez elle cette année c'était en train (ça devait normalement durer 5h) sauf que mon premier train avait une heure de retard, la correspondance a été annulé à la dernière minute du coup j'ai du prendre le bus, sauf que j'ai failli le rater... Heureusement j'étais avec des copines  et au final on a mis 6h pour arriver là bas alors qu'en voiture il faut seulement 3h!!!
Mes réponse aux questions de Lux Oxa
- Es-tu optimiste ou pessimiste ?
Ni l'un, ni l'autre, je suis réaliste ça m'horripile quand les gens disent tout va bien se passer, tout va bien se passer alors qu'il y a 9 chances/ 10 pour que ça marche pas! Mais ceux qui s'attendent toujours au pire m'énerve encore plus!
- Quel est ton plus beau souvenir ? 
Dsl mais ma réponse est trop personnelle pour que je réponde ici!
- Dans quelle condition as-tu ou voudrais-tu rencontrer ton âme sœur ?
Pour moi c'est "voudrais" mais en fait je sais pas dans quelles conditions. Si je la rencontre ce sera déjà bien !
- Quelle a été ta meilleure année scolaire ?
Mon année de 5ème, j'était dans la même classe que mes quatre meilleures amies, on était très soudées. Les gens de notre classe étaient vraiment sympas et la plupart des profs étaient géniaux!
- Quel est l'endroit que tu as déjà visité et que tu recommanderais ?
Le village de Murren dans les Alpes Bernoises en Suisse! J'y est passée quelques jours l'été dernier et la vue sur les montagnes est "amazing" !
-  Que choisirais-tu entre : un pinceau, un appareil photo, un livre, un ordinateur, une console de jeu ?
Un livre sans hésiter un millième de seconde!
- Quelle est ton vêtement préféré ?
Le jean. Banale mais le plus confortable (à mon avis)
- Où te sens-tu le mieux ?
Sur mon catamaran, toute seule, ou près de la "Potense" dans le village où habite mes grands parents avec mes amies ou ma famille
- Que fais-tu quand tu stresse ?
Je raconte des blagues pourris pour me déstresser.
Mes questions :
- Quels sont tes films, livres, séries et musiques préférés?
- Quel est le dernier examen que tu as passé?
- Aimes-tu parler en public ?
- D'après tes proches, quelle est ta plus grosse qualité et quel est ton plus gros défaut?
-Quel est (ou était) ta matière préféré à l'école ?
- Si tu devais garder qu'un seul souvenir de tes années de collège, qu'est ce que ce serait?
- Quelle est la chose qui t'énerve le plus?
- Quel est ton passe-temps favori (hormis la lecture)?
-Quel est ton plat préféré? 
Si tu devais partir sur une île déserte...
-Quelle personne emmènerais-tu?
-Quel objet prendrais-tu?
Mes tagués :

Mamz'elle Amandine







2 commentaires:

  1. Hello c'est Emiiye,
    J'ai répondu à ton tag sur mon blog, comme promis :
    http://return-in-the-witchcraft.skyrock.com/3093584175-Article-des-Tags.html .

    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, après plusieurs mois, voici mes réponses : http://escapade-feerique.blogspot.ca/2012/10/jai-ete-taguee.html ;)

    RépondreSupprimer