mercredi 25 avril 2012

Livres à lire de toute urgence !!!

Je vais vous faire une petite liste de livres que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je vous conseille vivement de lire  à ceci j'ajouterai bien évidemment mes coups de coeurs que vous trouverez à droite.
Je précise que ces livres ayant été lus antérieurement à l'ouverture de ce blog, ils ne seront pas chroniqués ici. 

- Cette chanson là de S. Dessen
- Ecoute là de S. Dessen
- Hush hush de B. Fitzpatrick
- Hantise de M. Jaffe
- Genesis de B. Beckett
- Le cri de la mouette de E. Laborit
- Le message de A. Chedid
- La dame aux Elixirs (tome 2 du Complot à Versailles) de A. Jay
- L'aiguille empoisonnée ( tome 3 du Complot à Versailles) de A. Jay
- L'absente de C. Mazard
- Disparition programmée et Témoin en Dangers de R. Smith
- Connexion dangereuses de S. Cohen Scali
- Papa et Maman sont dans un bateau de M.A. Murail
- La fille du Docteur Baudouin de M.A. Murail
- Maïté coiffure de M. A. Murail
- No et moi de D. de Vigan
- Peine Maximale de A. Vantal
- la série A comme association de E. L'Homme et P. Bottero
- Phaenomen de E. L'Homme
- Le livre des étoiles de E. L'Homme
- Alanna de T. Pierce
- Plus fort que la haine de T. Guénard
- Les cornes d'ivoire, tome1 : Afirik de Lorris Murail
- Le goût de la mangue de C. Missonnier
- Un amour d'éternité de C. Grenier
- Virus LIV 3 ou la mort des livres de C. Grenier
- Oksa Pollock de A. Plichota et C. Wolf
- La Porte des Anges de M. Dor
- L’Élue de L. Lowry
- Les Mémoires d'un chien de L. Lowry
- Si par hasard c'était l'amour de S. Daniel
- L'amour frappe toujours deux fois de S. Daniel
- Chroniques de l'Université invisible de M. Fierpied
- Calamity Jane avait deux filles de A. de Poncheville
- Bal de Givre à New York  de F. Colin
- Le chant du Troll de P. Bottero
- Le combat d'hiver de J.C. Mourlevat
- Azilis de V. Guinot
- La vie à reculons de Gudule
- Le Royaume de Kensuké de M. Morpurgo
- Un cadavre dans la bibliothèque de A. Christie
- Twilight de S. Meyer
- Molly Moon de G. Byng
- Les soeurs Grimm de M. Buckley

Certains de ces livres ayant été lus il y a plus longtemps que d'autres, certains livres sont plus pour les enfants alors que d'autres sont plus pour les ados !  Ils sont de genres différents, du roman historique au fantasy en passant par l'histoire d'amour, le policier et le roman de vie mais m'ont tous beaucoup plus au moment où je les ai lus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire